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Investir à Cleveland USA, questions réponses.

Investir à Cleveland USA, questions réponses.

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Avant d’investir à Cleveland USA vous vous posez de nombreuses questions.

Vous trouverez dans cet article les questions les plus fréquemment posées par nos clients investisseurs. Thibaut Gueant directeur de la société Invest US et spécialiste de l’immobilier locatif en Floride et à Cleveland nous donne les réponses.

Quel est l’état des biens immobiliers que vous vendez ?

Toutes les maisons que nous vendons subissent une inspection minutieuse avant l’achat. Le secteur géographique choisi avec soin. Ces maisons sont entièrement rénovées. Les entreprises qui assurent la rénovation sont des entreprises que nous connaissons pour leur sérieux et leurs qualités. Nous assurons le suivi des travaux afin d’assurer le bon déroulement des travaux.

Existe-il une garantie de perception des loyers ?

Il n’existe aucune garantie ni assurance en ce qui concerne la perception des loyers immobiliers aux états unis. Toute fois en gage de sérieux et de confiance dans les maisons que nous proposons à la vente, nous garantissons le versement des loyers durant la première année suivant l’achat. Nous garantissons aussi l’absence de travaux durant cette même période d’une année après l’achat.

Quel est le moyen de paiement le plus sûr pour réserver un achat ?

Le moyen le plus facile et pratique pour payer votre achat immobilier reste le transfert bancaire par virement. Ce virement se doit d’être fait sur le compte séquestre du notaire aux états unis. A noter que le notaire qui va valider votre achat s’appelle « Escrow ».

Quels sont les documents prouvant que je suis le nouveau propriétaire ?

Dès la signature de l’acte authentique que l’on nomme « Closing ». Le notaire transmet le titre de propriété. « Waranty deed »

Quels sont les avantages d’acheter via la création d’une LLC ?

Le principal avantage de la LLC c’est de vous protéger. La LLC protège votre ou vos biens ainsi que vous-même. Pour ce qui peut concerner un litige dépendant de l’exploitation de vos immeubles. De cette manière votre responsabilité civile n’est pas engagée. De plus cette LLC vous donne l’avantage de déductions fiscales, abattements, amortissements.

Fiscalité et impôts aux états unis ?

De manière similaire à l’imposition française. Aux USA l’imposition sur les revenus locatifs est soumise à un barème. Il comporte plusieurs tranches. La première tranche d’imposition est de 10 %. En outre, de vos revenus locatifs, vous pouvez déduire les charges. Amortissements et abattements. Le ratio foncier est souvent nul voir négatif et il n’existe de ce fait pas d’imposition.

Quels sont les frais à prendre en considération après l’achat ?

Une taxe foncière chaque année.

Très souvent de l’ordre de 1% du prix du bien.

Les frais de gestion locative. 10 % du montant du loyer perçu.

Renouvellement de la LLC. Entre $250 et $300.

Frais de comptabilité environ $350.

 

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