fbpx

Immobilier locatif et rentabilité.

Immobilier locatif et rentabilité.

Réservez votre consultation téléphonique gratuite

 

En ce qui concerne l’immobilier locatif et rentabilité, tout bien pesé, le choix, le plus judicieux se trouve dans l’achat à l’étranger.

Cleveland séduisante.

Pourquoi les taux de retour sur investissement les plus élevés se trouvent aux USA et en particulier dans la ville de Cleveland état de l’Ohio ? Cleveland ville charmante, entourée de nature, ville hyper dynamique qui a vu ses principales structures rénovées et réhabilitées il y a 10 ans. Par conséquent Cleveland est considérée comme l’une des villes les plus attirantes des états unis.

Cleveland se développe.

La ville se réinvente en permanence. C’est sa plus grande force. Moderniser le centre-ville, renouveler les infrastructures. Les autorités de la ville n’ont pas hésité à dépenser beaucoup d’argent pour réhabiliter certaines zones où certains quartiers de la ville. En définitive, ces améliorations ont séduit les investisseurs. Par exemple Amazon, géant incontesté de la vente sur internet y a installé plusieurs sites de distribution. En premier lieu sur North Randall, ensuite à Rossford et enfin sur Akron.

Le manufacturier de pneumatiques Bridgestone s’est réinstallé dans la ville. Dans l’ensemble le développement de la ville de Cleveland attire les plus grosses firmes mondiales. En conséquence le secteur de l’immobilier locatif se retrouve en progression constante.

Le marché immobilier en hausse.

Après avoir massivement investi dans l’urbanisme de la ville. Les immeubles anciens ont été entièrement rénovés ou pour certains détruits. De nouveaux bureaux ont vus le jour. Des hôtels tout neufs. Des commerces et magasins peuplent à nouveau le centre-ville. Par conséquent les prix de l’immobilier ont grimpés. Les loyers perçus ont augmenté de 2 % et le loyer moyen d’un deux pièces est passé de $900 à $1000 par mois.

Les quartiers les plus en vogue sont. Colinwood quartier artistique et historique. University Circle quartier culturel et essentiellement fréquenté par les étudiants. Mount Pleasant quartier résidentiel mais néanmoins très apprécié de la population jeune. Glenville très apprécié pour son côté nature. Lee Miles quartier populaire mais somme toute très calme et tranquille. Broadway Slavic Village un des plus anciens quartiers de Cleveland. Cudell Lorain Quartier paisible mais néanmoins dynamique grâce à ses bars et restaurants.

Cleveland et son département médical.

La ville attire aussi par son haut niveau technologique dans le domaine médical. D’une capacité globale de 4500 lits la clinique de Cleveland est un des plus grand complexe médical au monde. C’est un moteur économique énorme pour la ville. Face au recul de nombreuses villes de ce secteur, Cleveland réussi à maintenir son attractivité. La ville qui s’est réadaptée en s’orientant vers les hautes technologies et la médecine n’a pas connu d’exode de sa population. Son potentiel de croissance économique reste un atout majeur pour l’immobilier locatif et la rentabilité.

 

Sur le même thème

Comparer