Cleveland numéro 1 de l’investissement locatif

Cleveland numéro 1 de l’investissement locatif

Cleveland numéro 1 de l’investissement locatif.

Hausse record des loyers à Cleveland.

Comparatif des 100 villes américaines les plus rémunératrices pour l’investissement locatif, Cleveland a connu au cours de l’année 2019 la plus forte hausse des loyers versés aux propriétaires.

L’année 2019 est l’année record pour la ville de Cleveland Ohio, la ville a connu durant cette année la plus forte hausse des taux d’occupation ainsi que la plus forte augmentation des loyers que toutes les autres grandes villes du pays.

Le rapport annuel de Zumper.

L’institut Zumper, vient de publier son rapport annuel national qui s’articule sur l’analyse des taux d’occupation ainsi que sur le montant des loyers facturés des 100 plus grandes villes des USA, la base de ces analyses se fonde sur plus de 1 million d’annonces valides. Le résultat donne Cleveland sur la plus haute marche avec une croissance des loyers en hausse de 16 % par rapport à l’année 2018. Le loyer moyen constaté pour un logement de 2 chambres est à présent bien au-delà des 1000 $. Cette forte augmentation est intimement liée aux faibles coûts de l’achat immobilier de cette région des USA comparée aux autres états.

Malgré cette augmentation notable, les loyers restent plus faibles que dans d’autres régions, c’est toute l’attractivité de Cleveland qui ressort de cette étude. Les américains qui cherchent des loyers modérés se dirigent naturellement vers Cleveland.

En attendant que d’autres logements soient proposés à la location ou que de nouvelles constructions voient le jour, la demande est supérieure à l’offre et les loyers ne feront qu’augmenter. En cette fin d’année la barrière des 1500 $ est presque atteinte pour un logement de deux chambres, et, plus de 1200 $ pour un logement une chambre. Pour autant ces montants restent largement inférieurs à la moyenne des loyers constatés dans les plus grandes villes du pays.

L’indice relevé par Zumper indique une baisse des loyers de plus de 2 % dans une ville comme San Francisco en Californie, qui affiche des montants de loyers pour un logement de 1 chambre approchant les 3500 $. Parmi les villes les plus chères des états Unis, se trouve New York, Boston, Los Angeles, Washington, San Diego ou Miami.

Sur le même thème

Comparer