Lee Miles

Visitez le quartier Lee Miles en vidéo avec Thibaut Guéant

Lee Miles

Quartier implanté dans le secteur Est de Cleveland état de l’Ohio. Le quartier est entouré au Nord par la ville de Shaker Heights. Au Sud par la ville de Maple Heights. A l’Est par la ville de Warrensville Heights. Au Sud/Ouest par la ville de Garfield Heights. Au Nord/Ouest par Union-Miles park.

Lee Mile est divisé en deux zones :

  • LEE-HAVARDS

 

  • MILES-SEVILLE

Histoire:

C’est un quartier populaire ou de nombreuses familles résident dans le calme et la tranquillité. Nombreux sont ceux qui viennent d’autres états des états unis, pour y travailler. En effet ces familles sont avant tout les premières à être en demande locative. De même leurs besoins locatifs sont très souvent des maisons de ville qui permettent de loger toute la famille. Le quartier dispose de deux parcs. Le F Douglas Park et le Kerruish Park.

Deux centres de loisirs destinés à la population. Le centre de services communautaires Lee-Harvard et le centre de loisirs J-F-Kennedy. L’immobilier de Lee-Miles. Essentiellement constitué de « Town House » donc, littéralement Maison de ville.

Economie:

Etroitement lié aux investissements faits par le gouvernement dès le début des années 1980,  et en particulier grâce au Cleveland Industrial Park. Site en développement permanent d’une surface de plus de 460000 m² parce que bordant l’autoroute et disposant d’échangeurs sur Brodway Av et Lee Road. Donc de grands groupes industriels s’y implantent et ont pris l’engagement de créer de nombreux emplois.

En effet les montants dernièrement investis s’élèvent à plus de 40 millions de Dollars.

Immobilier:

Ces maisons disposent en grande majorité de 3 chambres un petit terrain et un garage. Le plus important est le prix de vente. Il se situe dans une fourchette allant de 59000 $ à 79000 $ en outre les rentabilités perçues sont à 2 chiffres souvent au-delà de 11 %. L’essor industriel dans cette région.

Découvrez les maisons A VENDRE dans le quartier de Lee Miles

Découvrez les maisons déjà VENDUES dans le quartier de Lee Miles

Comparer