Cleveland sera le siège américain de la bourse de Londres

Cleveland sera le siège américain de la bourse de Londres

Cleveland sera le siège américain de la bourse de Londres:

Le London Stock Exchange a élu Cleveland pour y installer son camp de base Nord-américain. Le but étant de favoriser le développement commercial international des petites et moyennes entreprises. 40 nouveaux emplois seront créés, pour une dépense salariale d’un montant équivalant à 5 millions de Dollars. Selon les accords de crédit d’impôts conclut avec les autorités de l’état. Ce dernier a mis en avant l’importance de ces créations d’emplois directs. Mais bien au-delà vers d’autres créations de main d’œuvre en périphérie de ce projet.

Jon Husted lieutenant-gouverneur

En outre. De retour de Londres où il s’est rendu afin de finaliser les accords, a déclaré: Cette installation à Cleveland est une aubaine pour l’état de l’Ohio. Il faut miser sur le long terme. Dans l’univers boursier mondial, l’accès aux marchés est parfois compliqué pour des sociétés non cotées, c’est une excellente opportunité de générer de nouvelles connexions. La ville de Cleveland organisera la conférence internationale du programme Elite en 2020. Ce sera la première fois que cette conférence aura lieu hors communauté Européenne.

Luca Peyrano:

Dès lors. Le directeur général d’Elite a déclaré: Le développement de cette nouvelle entité est étroitement lié à la coopération avec JobsOhio. Administration de développement économique d’état sans but lucratif. Cleveland est la ville parfaite pour l’installation d’Elite qui a bâti sa réputation sur l’investissement institutionnel, son rassemblement de petites et moyennes entreprises et ses qualités en matière d’accompagnement solidaire.

Les éloges des autorités:

Dès l’adoption du projet, le maire de Cleveland Frank Jackson. Le gouverneur du comté Armond Budish ainsi que le PDG du Greater Cleveland Partnership. Joe Roman a acclamé les premiers développements.
Roman a déclaré dès la concrétisation de l’accord: Les résultats prodigieux de l’entreprise Elite envers les entreprises du monde entier sont une opportunité formidable pour Cleveland. Le but ultime étant de favoriser la croissance des PME en leur donnant tous les moyens de se former et en les interconnectant à des réseaux d’investisseurs.

Sur le même thème

Comparer