Cleveland, modernise ses quartiers à coup de Millions de Dollars.

Cleveland, modernise ses quartiers à coup de Millions de Dollars.

Cleveland, modernise ses quartiers à coup de Millions de Dollars:

CDA : Cleveland Developments Advisors. Le département de financement et de développement immobilier et développement commercial du « Greater Cleveland » annonce que les quartiers de Glenville. Buckeye-Kinsman et Clark-Fulton ainsi que leur périphérie immédiate vont bénéficier d’un programme de soutien et de développement JPMorgan Chase.

Ces trois quartiers de Cleveland vont se voir injecter 9 millions de Dollars dans des projets sociaux. Tels que le logement pour tous, le numérique, les commerces d’alimentation, ou les espaces verts. Projet aussi destiné à soutenir l’emploi dans la ville.

Cleveland :

Une des sept villes gagnantes du challenge annuel JP Morgan Chase qui comptait plus de 70 candidats dans près de 50 villes. Sur une durée de 3 ans, la Chase va débourser 5 millions de Dollars destinés à l’aide de ces quartiers. CDA ajoute 3.75 millions de Dollars pour la création et la gestion de fonds qui choisira les promoteurs les plus sérieux en leur donnant accès à des taux de financement inférieurs à ceux pratiqués actuellement.

Le but :

Soutenir les meilleurs projets à caractères sociaux. Attirer les investisseurs étrangers qui apportent un plus économique à la ville. Cette allocation apportée par JP Morgan Chase associée aux fonds publics et privés garantie un fort potentiel d’investissement et de développement pour ces quartiers.

Franck Jackson :

Le maire de Cleveland a déclaré dans un communiqué : « Je salue cet effort d’investissement pour la transformation de ces quartiers ». « Ces fonds engagés par la Chase ainsi que leur complément de fonds public et privé va permettre un total renouveau pour les résidents. Il doit aussi apporter une vrai valeur ajoutée pour les investisseurs venus d’autres états ou d’autres parties du monde ».

JPMorgan Chase :

Confirme que l’association de ses fonds avec d’autres fonds notamment de la ville a facilité la candidature de Cleveland dans ce challenge. Le choix de ces quartiers par l’université d’état de Cleveland. Proposant ces quartiers comme des opportunités permettant d’attirer des capitaux étrangers. Ces secteurs sont désignés par le gouvernement fédéral et les investisseurs apportant du capital ont en échange des avantages fiscaux notables.

Sur le même thème

Comparer