6000 nouveaux emplois à Cleveland.

6000 nouveaux emplois à Cleveland.

6000 nouveaux emplois à Cleveland.

Sherwin-Williams créé 6000 nouveaux emplois à Cleveland. En installant son siège social dans le centre-ville de Cleveland, la société Sherwin-Williams développe l’emploi de la ville. Le nouveau siège se situe sur le Nord de l’avenue Superior. Des travailleurs venant du monde entier vont se voir localisés dans ces nouveaux locaux essentiellement destinés à la recherche.

 

La direction de SHW prévoit de construire une structure toute nouvelle à l’Ouest du centre-ville de Cleveland. Le terrain appartenant aujourd’hui au groupe Jacob Weston est sous compromis de vente. La superficie représente près de 27400 m² ce qui engendre des milliers de nouveaux travailleurs qui viennent alimenter l’économie de la ville.

 

La société SHW qui disposait déjà de deux sites  sur Prospect avenue et Canal road va regrouper l’ensemble de ses employés sur ce nouveau projet.

 

Une progression rapide.

A mesure de l’avancée du projet SHW qui compte 3500 employés dans l’état de l’Ohio va plus que doubler son effectif. Les architectes chargés de la construction et de l’agencement des bureaux ont étudié les besoins d’espaces ainsi que leurs utilisations ultimes pour en faire un lieu de vie autant qu’un espace de travail.

 

De nombreux travailleurs sont en demande de logement. Les hôtels du centre-ville affichent complet.

Il parait évident que la majorité des employés de ce nouveau département de SHW vont se voir obliger de louer leur logement. Cette forte demande va contribuer à booster la dynamique de l’immobilier locatif de Cleveland qui n’est pourtant pas en berne. Les prix de vente ainsi que les prix de loyers sont déjà revus à la hausse. Les meilleures affaires sont d’ores et déjà signées et les rentabilités suivent.

Plus que jamais le temps est venu pour réaliser le placement financier lucratif. Cleveland est en passe de devenir l’endroit incontournable de l’investissement immobilier aux USA.

Sur le même thème

Comparer