fbpx

Investir à l’international, diversifiez votre patrimoine.

Investir à l’international, diversifiez votre patrimoine.

Réservez votre consultation téléphonique gratuite

 

Thibaut Gueant nous donne les « ficelles » pour : Bien investir à l’international. Optimiser la fiscalité de vos investissements. Diversifier votre patrimoine.

Depuis la crise des subprimes, le prix du marché immobilier aux états unis avait fortement chuté.

Certains états ont été plus impactés que d’autres. A vrai dire dans de nombreuses régions les prix sont de nouveau conformes à la réalité du marché. Toutefois il reste des opportunités sur certains secteurs. Les prix de ventes sont encore très faibles et les rentabilités nettement plus élevées que sur le marché français.

Le bon choix dans le bon quartier.

Nous détenons dans notre portefeuille des maisons multifamiliales dont les rentabilités sont supérieures à 15 % brut. Le choix du quartier reste primordial. Nous connaissons les secteurs à forte demande locative. Il n’existe aucun obstacle à l’achat aux états unis pour un étranger. Nul besoin d’être résident américain, pas plus besoin de Visa. C’est notre connaissance du marché d’investissement à Cleveland qui reste notre plus bel atout.

Pourquoi pas un investissement aux USA.

Concrétiser un achat immobilier aux états unis, la bonne méthode pour diversifier votre patrimoine. Forte rentabilité et faible mise de départ. Cleveland Ohio, Miami Floride, Orlando Floride. Nous proposons des biens immobiliers à fort rendement dans ces trois destinations. Toute l’équipe Invest US entoure Thibaut pour vous apporter un service clé en main. Nous sommes disponibles pour vous apporter les multiples solutions pour que votre investissement soit fiable et sécurisé.

Nous garantissons votre investissement.

Nos offres n’ont pas de concurrence. Les maisons ou immeubles que nous proposons à la vente ne se trouvent pas sur les listings des agences immobilières américaines. Nous détenons nos propres maisons ou appartements. Notre force réside dans le choix de ces produits que nous achetons. Le choix du secteur géographique. Celui de l’état général du bien acheté. Le choix des entreprises qui vont prendre en charge les rénovations. Ces choix nous amènent à assortir la vente de nos biens à une garantie. Garantie de loyers durant la première année suivant l’acquisition. Garantie d’absence de travaux durant cette première année.

Un mot sur les droits du propriétaire aux états unis.

Les rentabilités exceptionnelles malgré des prix d’acquisitions qui restent les plus bas du marché sont deux points à ne pas négliger. Il existe un avantage supplémentaire qui favorise un achat aux états unis. La protection des propriétaires. Le droit en matière d’immobilier locatif aux USA est en faveur du propriétaire. Le propriétaire est seul maitre à bord. C’est lui qui fixe le montant des loyers. Il faut toutefois garder la tête froide, un loyer trop élevé ne permettra pas de trouver des locataires durables. Le propriétaire reste protégé concernant le versement des loyers. La loi américaine est très rigoureuse en matière d’impayé. Le locataire pris en défaut de paiement de loyers subira une expulsion très rapide.

Investir à l’international, une solution à ne pas mettre de côté.

 

Sur le même thème

Comparer