Le montant des loyers à Cleveland.

Le montant des loyers à Cleveland.

Le montant des loyers à Cleveland.

Il est variable en fonction de la localisation géographique du bien. Prenons en exemple le quartier de University Circle. Durant le cours de l’année 2018 le prix du loyer de ce secteur a augmenté de 45 %.

Réaliser un bon investissement locatif. C’est avant tout investir au bon endroit et au bon moment. La ville de Cleveland a connu cette année des hausses de loyers considérables dans certains quartiers.

Les spécialistes de la gestion locative ont réalisé une étude sur les cinq quartiers de Cleveland où les loyers ont connu les hausses les plus fortes.

Sur la plus haute marche du podium. University Circle dont la croissance des loyers au cours de l’année dernière est mesurée à 44.3 %. Ce qui permet d’encaisser un loyer mensuel de $1850.

En seconde position. Gateway District. Dont la hausse du loyer sur la même période est équivalente à 11.8 %. Avec un loyer perçu de $1390.

Vient ensuite le secteur de Hough. Qui a vu croitre le loyer de 7.7 % pour facturer $1410 chaque mois.

En ce qui concerne le centre-ville de Cleveland. 7.3 % de plus l’année dernière avec un prix moyen des loyers de $1360.

Pour clôturer cette étude c’est le secteur des entrepôts qui profite lui d’une hausse de 3.6 % avec un prix moyen de ses loyers de $1180.

Il en résulte.

Le résultat de cette étude est obtenu en comparant les prix moyens des loyers facturés cette année dans ces 5 quartiers avec ceux facturés l’année dernière. Le constat apporte d’autres précisions, certains quartiers de Cleveland ont déjà profité d’une hausse considérable tel que Ohio City et le montant des loyers est resté similaire d’une année sur l’autre.

Outre le centre-ville qui est très prometteur le quartier universitaire situé à l’Est de la ville permet lui aussi de croire à un futur apprécié des investisseurs du monde entier.

Sur le même thème

Comparer